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Conditions Générales de Vente

Le client est tenu de prendre connaissance de ces conditions générales de vente (CGV) avant toute prise de rendez-vous.

L'accompagnement proposé ne peut, en aucun cas, se substituer à un avis-suivi médical ou à d'éventuels traitements associés.

Coordonnées du prestataire :

Madame Laetitia Gil, praticienne à la relation d’aide - Porteur de projet à la maison de l’initiative

Site Internet : laetitiagil.fr

Tél : 07 49 89 36 56

N° SIREN : 398 386 102

 

OBJET

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande passée auprès de Madame Laetitia Gil, praticienne à la relation d’aide - Porteur de projet à la maison de l’initiative – par tout client. Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux présentes CGV.

Le client reconnaît que, préalablement à sa commande, il a bénéficié des informations suffisantes de la part de Madame Laetitia Gil, praticienne à la relation d’aide - Porteur de projet à la maison de l’initiative – lui permettant de s’assurer que l’offre est conforme à ses besoins.

 

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur. Le vendeur se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la demande de l’acheteur.

 

SERVICES

Les présentes conditions s’appliquent, sans restrictions ni réserves à tout achat des services suivants :

 

• Séances d’accompagnement en Approche centrée sur la Personne (individus, couples, familles)

 

Madame Laetitia Gil, praticienne à la relation d’aide - Porteur de projet à la maison de l’initiative exerçant dans le domaine de la relation d’aide et du soutien psychologique s’engage à garantir la confidentialité des échanges et leur non- divulgation - Sauf en cas de nécessité, et toujours avec l’accord du client - exception faite des situations juridiques où un signalement est imposé par la loi.

 

FOURNITURE DES PRESTATIONS

Les services commandés par le client seront fournis selon les modalités suivantes :

 

- Le prestataire s’engage à faire ses meilleurs efforts pour fournir les services commandés par le client, dans le cadre d’une obligation de moyen.

 

- En cas d’absence du prestataire lors de la réalisation de la consultation et au-delà d’un délai d’attente de 15 mn, le client pourra reporter ou se faire rembourser la prestation.

 

- Le client peut annuler ou reporter sa consultation jusqu’à 24h avant l’heure de celle-ci, il sera alors intégralement remboursé. Passé ce délai et sauf cas de force majeur, la consultation est considérée comme due.

Le remboursement des sommes effectivement réglées par le client sera effectué dans un délai d'environ 15 jours à compter de la réception, par le prestataire, de la notification de demande d’annulation du client.

 

HONORAIRES ET REGLEMENTS

les honoraires forfaitaires (TTC) figurent sur le site Internet du vendeur et sont consultables à l’adresse suivante : laetitiagil.fr. Ils peuvent être modifiés à tout moment. Ils comprennent uniquement le coût de l’entretien d’accompagnement ou des entretiens si il s'agit d'un forfait. Aucune obligation de résultat ne peut être exigée.

Les honoraires sont à régler à la fin de chaque rendez-vous en présentiel. Dans ce cas, le règlement des factures peut s’effectuer en espèces ou par chèque bancaire.

 

Lors de séances à distance, les honoraires forfaitaires (TTC) sont à régler au moins 24h avant la séance et ce afin de réserver le rendez-vous. Le paiement se fera grâce à un lien individualisé et sécurisé envoyé par email vers la plateforme stripe ou le site psychologue.net.

 

Toute séance non-décommandée 24h à l’avance sera due.

 

REGLEMENT DES LITIGES

Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française.

Litiges avec un particulier pour des besoins non professionnels : en cas de litige opposant le prestataire à un particulier pour des besoins non professionnels, et conformément aux articles L611-1 à L616-3 du Code de la Consommation, le consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. La saisine du médiateur est gratuite. Toutefois, le consommateur devra justifier d’avoir au préalable contacté le prestataire par écrit et tenté de régler à l’amiable son litige avec le professionnel. Les modalités de saisine du médiateur et ses coordonnées sont disponibles sur le site : http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso.

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